Home
© 2012 Tony Lewis  |  Terms of Use   |  Contact
“Quel concert !!! La soirée s’est finalement terminée sous des ovations et des rappels nombreux et sincères.” Robert Casanova, Made in USA (F)
Presse
“Le premier mot qui vient à l'esprit en regardant et en écoutant est ‘qualité’…”  “...toute personne qui aime la bonne Country et qui cherche quelque chose de différent ne devrait pas chercher plus loin” Linedancer Magazine (UK)
“Le bon millier de personnes présentes sous la tente ne s'y trompe pas et c'est une "Standing Ovation" qui récompense Tony pour avoir réussi à tenir tout le monde en haleine pendent la durée de son show.”  Claude Rossier, Country News (F)
“…son professionnalisme et sa compétence se mesurent favorablement avec ses collègues des USA. Et en live, un festin pour les yeux et les oreilles !” Christoph Schwegler, Radio DRS1 (CH)
“Trois rappels et de longues ovations: la marée humaine qui a submergé, samedi soir, le stade de Mirande a réservé un triomphe à Tony Lewis.”  La Dépêche (Toulouse, F)
“Tony Lewis nous garantit avec ses albums et son show live, le plus haut niveau de qualité "Nashville"... Pas de doute que l'homme fait partie de la crème des artistes de Country en Suisse.” Geri Stocker, Editor Country Special & On the Road Again, DRS1 (CH)
“...il vit de sa musique qui, teintée de rock, de blues et de pop, prend ses racines dans la country. Ses textes s'inspirent des expériences humaines vécues au quotidien. Accesible et chaleureux, Tony Lewis aime son métier et ne s'en cache pas.” 24 Heures (CH)
“Une veillée où la magie du rêve a opéré avec maestria.”  L’Impartial, La Chaux-de-Fonds(CH)